Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gjief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Partie Publique . -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gjief

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

- Pseudo IG :   Gjief
- Coordonnées de vos villes :
*GjiefVille 79/56
*GjiefVillage 78/54
*
*
- Classement Général (Total de points) :  671
- Classement Militaire (Points Généraux) : aucun pour l'instant
- Votre style de jeu (Raideur, Farmer, Commerçant, Mixte) : Mixte
- Votre/Vos Ancienne(s) Alliance(s) et pourquoi la quittez vous ?  Aucune
- Pourquoi voulez-vous intégrer notre alliance ? Quelles sont vos motivations ? Je connais Moulous qui est dans votre alliance. il m'a fait connaitre le jeu et m'aide a progresser . Nous sommes tous deux dans un autre jeu dans la meme alliance.
- Connaissez-vous certains membres de notre alliance ? Moulous
- Que pouvez-vous nous apporter ?  pour l'instant pas grand chose vu que je débute mais par la suite une aide sans aucune arrière pensée.
- Quelle est votre fréquence de connexion ? 1 a 2 fois par jour
- Serez-vous actif sur le forum ? oui 
- Êtes vous un boulet ?  heu!!!! non je crois pas
- En temps de guerre : Prendrez-vous les armes ou soutiendrez-vous les combattants en leur fournissant or et ressources ?
oui si je ne peux y participer autrement
- Autres renseignements. (Age, prénom, étude, travaille, sexe, passion...) 49 ans , Jean François , Ambulancier ...

Je n'ai pas encore mon ambassade pour pouvoir postuler chez vous mais demain je pense cela sera bon...
J'espère une réponse favorable de votre part...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum Gjief,

Donc tu n'as pas d'expérience sur ikariam ?

Es tu pressé pour une réponse ?
Car 671 ca fait vraiment pas beaucoup mais tu connais un membre de l'alliance donc ca peut être un plus.

J'ai deja joué a Grepolis pendant quelques mois je ne sais plus sur quel serveur dans les LPF.
Pour ma part je préfére ikariam a gre!

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

Je pense que les points ne font pas tout et qu'il peut vite évoluer.De plus si gjief est actif sure le forum cela fera un argument de poids en plus.

Personnellement je suis pour. ^^

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

gjief

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

Je sais très bien que mon score est ridicule par rapport au votre mais j'ai débuté le jeu il y a une semaine environ..
Moulous m'aide beaucoup pour progresse très vite et je l'en remercie ... Plein de ressources arrivent régulièrement dans mes ville pour aider a la construction.
J'ai pas d'expèrience dans ikeriam mais j'en ai dans pas mal d'autres similaires... grepolis, fallen galaxy, ogame, civilization, hmmk, eplanet etc etc ...

MSN
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

Tu compte t'investir beaucoup dans ikariam ?

Quand tu parle de ta fréquence de connexion 1 ou 2 fois par jours, tes connexion dur 5min ou plusieurs heures ?

MSN
gjief

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

Je ne demanderais pas a rentrer dans une alliance pour la quitter de suite ... oui je suis pret a m'investir dans la vie de l'alliance...

Edit Fabius: Ok j'ai vu tes horaires de connexion. J'ai supprimé car ce post n'est pas privé.

MSN
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Gjief Répondre en citant

Il risque d'y avoir quelques changement dans les jours avenir dans l'alliance.

Enfin ceci est une information et elle ne t'empêchera pas de jouer avec Moulous et nous aussi. Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Gjief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Partie Publique . -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange