Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

opération anti-noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

faut il les chasser ??
oui
60%
 60%  [ 3 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
vote blanc
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Depuis quelques temps nous avons un arrivage régulier de noob sur l'ile de souffre. Exclamation

Shocked Mais ce nouvelle arrivage n'est pas comme les autres il est moins noob mdr ...
En effet, leurs villes se développent  et nous envahissent.
certains osent même répondre à nos messages ( OHH ...imprudent !!) ^^

Mais heureusement pour nous Aemeth le cruel Okay   a un plan pour chasser tous ces envahisseurs....

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

J'ai voté oui car j'aime bien faire chier mon monde Mort de Rire

Mais s' ils sont de bon joueurs alors il faudrait peut-être les recruter...

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

moi je propose que les nouveaux fassent monter la scierie c'est pour cela que j'ai envoyer un message qui dit de la faire monter ^^  et puis que ceux qui sont bon on les gardes peut être ;D

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Ok donc on leur laisse jusqu'à ce que la "main des dieux" ait disparu (une semaine c'est ça?) et on attaque les plus faibles  Twisted Evil

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Oui mais je serais pas la pour piller moi pfff bande de rat vous le faites exprès ^^

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

c'est pour ca que mon vote dure une semaine juste warfare n'a pas l'air d'être un nouveau voilà 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Bon en ce qui concerne les dons on va en avoir  Twisted Evil

message pour alexciel

> slt je propose que tout le monde donne la moitié de ses ressources pour faire monter la scierie c'est dans notre intérêt à tous
> slt oui c une bonne idée je suis accord avec toi je vais le faire.
J'aimerai avant m'avancer un peut car je vien de commencer.

message pour warfare:

ouai mais attend juste quelque jour que je monte ma ville apres sa sera bon Wink

Le 28.07.2010 18:53, louoxor a écrit :
> slt je propose que tout le monde donne la moitié de ses ressources pour faire monter la scierie c'est dans notre intérêt à tous

hehe bon espèront pour eux qu'ils donnent beaucoup avant la fin de leur semaine de protection Twisted Evil

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

gargouille
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

je vote contre, on doit donner une chance à tous les nouveaux.
pour moi c'est une mauvaise idée, je ne demande pas de faire la paix, je demande juste de ne pas s'acharner sur eux.
sinon boujour tout le monde. Very Happy

Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Il faut regarder plus loin ces joueurs vont devenir problématiques 1 ou 2 en plus ca peut aller mais le problème c'est quand ils vont créer leur 2 éme colonie sur l'ile de marbre par exemple et là pour notre futur ville dédier au marbre la 5 éme  sur ma liste il n'y aura plus de place pour celle ci il faudra tout reprendre à 0 sur une autre.

Vous allez me dire la 5 éme ville c'est loin. Mais non c'est dans 3 mois.

Je pense que nous devrions passer un accord qui dira interdit ici

Si tu veux qu'on te les refiles gargouille aucun problème, tu es tout seul sur ton île ca la repeuplerait un peu et sa t'arrangerais surement aussi. ^^ D'ailleurs cela pourrait être un accord refaire une colonie là bas après tout si ils veulent rentrer dans l'alliance. Et puis ils viennent de commencer il ont seulement 65 point max. Mais il faut se dépêcher. Je sent que aemeth va être très demander ces temps ci.

Mais il est vrai que la solution de facilité est de s'en débarrasser c'est aussi celle qui nous rapporterais le plus je pense ....

cordialement Louoxor

PS: A l'aide le chef va partir en vacance quand il faut pas

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Nous n'avons aucune inquiétude a avoir concernant les nouveaux joueurs de l'ile de soufre.

alexciel et warface sont les seuls joueurs qui continuerons a jouer, les autres n'ont toujours pas gagné de points.
Le secteur ne devraient pas leurs plaire.

Donc 2 joueurs de plus cela ne représente pas une grande augmentation.

MSN
Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

Comme je l'ai dit je propose qu'on attende la fin de la semaine de protection. Ensuite on voit qui s'améliore et on leur laisse un chance, peut être même si ils s'améliorent suffisamment entreront-ils dans l'alliance. Pour les autres, pas de pitié  Twisted Evil

Je les contactes tous fin de la semaine de protection.

Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: opération anti-noob Répondre en citant

mdr et en plus je vois que Aemeth commence à s'échauffer sérieusement gare à eux =)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: opération anti-noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange