Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zulfu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulfu
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Pseudo IG : Zulfu

- Coordonnées de vos villes :
  • [77:59] Sydney
  • [76:57] Fremantle
- Classement Général (Total de points) : 4,332

- Classement Militaire (Points Généraux) : 6,201

- Votre style de jeu (Raideur, Farmer, Commerçant, Mixte) : Farmer / Commercant

- Pourquoi voulez-vous intégrer notre alliance ? Quelles sont vos motivations ?
Demande motivé IG par Fabius. Je suis inscrit sur ce serveur depuis 2 semaines exactement, et ne cesse de m'accroitre.
Il est temps pour moi d'intégrer une alliance Smile

- Que pouvez-vous nous apporter ?
Ma fréquence de connexion me permet d'être très réactif en cas de besoin de l'alliance.
Je suis farmer et commerçant principalement, mais ai également l'intention de former une solide armée, qui pourra soutenir n'importe lequel d'entre vous si nécessaire.

- Quelle est votre fréquence de connexion ?
Toutes les heures la plupart du temps.

- Serez-vous actif sur le forum ?
Bien entendu =)

- En temps de guerre : Prendrez-vous les armes ou soutiendrez-vous les combattants en leur fournissant or et ressources ?
Si je suis plutot farmer, je ne suis jamais contre un bon combat pour décrasser les troupes!

- Autres renseignements. (Age, prénom, étude, travaille, sexe, passion...)

Laurent, homme de 24 ans, étudiant en informatique à Paris.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Même si on ralentit le recrutement on n'est jamais contre quelqu'un de motivé et qui plus est qui écrit en français Very Happy

On va délibérer bientot Smile

Ps : Désolé pour l'attaque Embarassed

Dernière édition par Aemeth le Jeu 29 Juil - 16:56 (2010); édité 1 fois
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Soit le bienvenu sur la forum Zulfu.

Il est vrai que je t'ai contacté il y a quelques jours donc ravi de te voir.

Par contre fait des phalanges ou n'importe quoi assez rapidement car avec 0pts d'armée j'ai du mal a résister a des raids contre toi. Mort de Rire

As tu de l'expérience sur ikariam?
Si oui quel serveur, alliance ?

MSN
gargouille
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

je trouve que c'est plus de pratique de mettre les points et non le classement pour les generaux et autre.
sinon pour l'instant je ne voispas d'inconviénant à ce que tu rejoigne l'alliance.

Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

sondage

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Slt,

En ce moment que des très bonnes candidatures ^^.

En plus tu es appuyé par Fabius donc pas grand chose à dire à part un OUI ^^

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Zulfu
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, cela me fait très plaisir Smile

Je vais tenter de répondre à ces quelques questions:

Fabius a écrit:

Par contre fait des phalanges ou n'importe quoi assez rapidement car avec 0pts d'armée j'ai du mal a résister a des raids contre toi. Mort de Rire

As tu de l'expérience sur ikariam?
Si oui quel serveur, alliance ?

Effectivement je n'ai absolument aucune armée car je privilégie pour le moment le développement de mes villes et îles et je n'ai pas pour l'instant de source de Soufre. (les prix au comptoir étant bien trop élevés, et mon 3eme village sera pour le cristal).
Bon en faite ca ne me pose pas de réel problème car je n'ai pas de ressource à défendre pour le moment. Étant très souvent connecté, je n'en accumule pas assez pour dépasser celles sécurisées. (à l'exception de la pierre dont j'ai un gros surplus pour le moment Smile )
Dans tout les cas je pourrais commercer la production de troupe d'ici une petite semaine, une fois que je disposerais de mines pour toutes les matières premières.

Concernant mon expérience sur Ikariam, je me suis également inscrit très tardivement sur le serveur Kappa, sur lequel je suis classé 2,818. Je gagne en permanence des places, mais difficile de rivaliser avec ceux qui étaient présent dès le début Smile
Je m'y était au départ inscrit pour découvrir le jeu. Pour cette raison je n'ai jamais rejoint d'alliance sur ce serveur.

Dans un style de jeu similaire, j'ai également passé quelques années a jouer à Travian à la grande époque, où j'étais classé dans le top 100 dans le PIRE des cas =).

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition!

Bonne soirée

Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

A une majorité de 7 votes contres zéro je pense qu'on peut te recruter. :-)

Etant donné que le ministre de l'intérieur est en vacances, il faudra que tu repostes ta candidature pour que je la reçoive, je t'accepterai à ce moment là.

Zulfu
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Pardon?
J'avoue ne pas tout avoir suivis a ton message, quand est ce que je dois reposter ma candidature et où?

Bonne journée Smile

Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

En fait il faut que tu postules auprès de l'alliance sur Ikariam pour que je puisse valider ta demande Smile

Zulfu
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Ah d'accord je comprends Smile

Je fais ca tout de suite, merci beaucoup!

Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Voilà tu es officiellement membre et tu a accès à toutes les parties du forum.

Bienvenue parmi nous!

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Zulfu Répondre en citant

Accepté j'archive 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Zulfu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange