Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joleouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joleouf

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Mes villes sont en 76:60 et 76:89 mon pseudo est joleouf je suis 5021 éme, pluto un style mixte avec un petit penchant pour le raideur, j'aimerai integrer l'alliance car j'ai vu que vous étiez actif et que j'aimerais participer a l'évolution de cette guilde et que l'on s'entraide, je suis assez souvent connecter et je serais actif sur le forum si il ya quoi que se soit.

merci d'avance

Cordialement joleouf

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le fofo.

J'ai quelques petite questions.

Depuis combien de temps joue tu sur NY ?

As tu une expérience de ika sur d'autre serveurs ? Si oui lesquels ?

Tu dis que tu es actif, tu te connecte souvent, mais souvent c'est quoi pour toi ? 3 connexion par jours ? 5h de connexion ? ....

Pourrait tu parler un peu plus de ton IRL ? age, profession des truc intéressant quoi. Mr. Green

MSN
Joleouf

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

re salut Fabius,

Je joue depuis environ une semaine maintenant, j'ai deja joué il y as bien longtemps sur je ne sais plus quel serveur.

Sinon je suis connecté toute la nuit environ de 17h a 3 / 4 h du mat.

niveau Irl: 

J ai 23 ans on m appel Joleouf mon véritable prénom est geoffrey, je suis en études de math info en 3 éme année a dijon voilou.

Salut

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Ta 2iéme ville est en 76.59 plutôt que 76.89 non ?  Mr. Green

A ces jeunots...(oui moi je suis vieux j'ai 24 Razz )

Tu n'es pas pressé j'espère ? Car ici le recrutement ce fait a la majorité et il y a quelques membres en vacances pour le moment.
1 semaine maximum je pense.

MSN
Joleouf

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Non je ne suis pas presse t'inquiète pas et oui pour ma deuxième ville je suis en 59 et pas 89 excuse moi l'ancien...^^

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Le truc c'est que je pourrais lancer un vote mais je ne sais même pas comment on fait  Mort de Rire

Je vais voir avec notre feignant de ministre.  Razz

MSN
Joleouf

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:21 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Mdr  Laughing

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Nous ne ferons pas de sondage mais nous allons tous donné notre avis.
Tu a l'air motivé et sympathique.
je suis pour ton entrée dans l'alliance a condition que tu reste motivé et que ta moyenne de point rattrape celle de l'alliance.

MSN
Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Pareil que notre chef adoré

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Félicitation tu es accepté Joleouf

Soit le bienvenu parmi les B_B

MSN
Joleouf

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

Merci tout le monde pour l'accueil je vais essayer de rattraper la moyenne de l'alliance pour pas vous pénaliser dans le classement voilou.

Salut

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Joleouf Répondre en citant

J'archive 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Joleouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange