Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite d'Antarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Ambassade . -> Visite de courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altay2
Antares

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Salutation à la noble alliance des Blood Brothers.

Je me présente je suis Altay2 Chef et Fondateur des Antarès et pour le moment ministre et général car en plein remaniement de mon gouvernement.

Je voudrais remercier la visite de courtoisie de votre chef Fabius et votre alliance est la bienvenu sur notre forum.
En effet je pende qu'à l'avenir il serait bon de profiter de cette oportunité pour éventuellement échanger des bien culturel qui je n'en doute pas de votre côté comme du mien commence se faire sentir.

Je demanderais à mon diplomate de vos transmettre les demandes culturel si vous le souhaitez.

En vous souhaitant longue vie et prospérité je vous salut et espère à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre fofo,

Pour ma part je viens seulement de débloquer la technologie permettant de créer des musées...

Sinon cela me semble une bonne idée que de passer des traités de biens entre nos deux alliances.
Les demandes pourrons être passé par les diplomates ou directement sur le forum. (une ambassade privée pourra être créé dans l'avenir si nos  bonne relation se maintiennent)

Ainsi nous pourrons parler a l'abri des regards hors alliance AntA et B_B.

Bon jeu a tous
Cdlt

MSN
Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance, je suis le diplomate des B_B

Je passerai sous peu sur votre forum pour présenter notre alliance, à moins que Fabius l'ait déjà fait.

Pour ce qui est de l'échange des biens culturels je suis pour mais je n'ai pas encore débloqué la technologie, je devrais l'avoir d'ici quelque jours.

romanoitalo
Antares

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Oui fabius est passé, et altay ma devancé xD ! je suis aussi membre des antas, peut-être futur général on verras j'ai postulé xD,

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Ils sont morts les Antares  Mort de Rire

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

GLoUp

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

romanoitalo
Antares

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Hum dsl j'ai pas vraiment le temps de passé sur 2 fofos en se moment

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

pas grave reste sur le notre c'est le meilleur  Mr. Green

MSN
romanoitalo
Antares

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Hum non trop de connerie sur le votre Very Happy

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Visite d'Antarès Répondre en citant

Ba avec tous les boulets qui composent la B_B c'est pas dur... Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Visite d'Antarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Ambassade . -> Visite de courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange