Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La culture des antas gratuite ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Ambassade . -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanoitalo
Antares

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: La culture des antas gratuite ! :D Répondre en citant

Hum et bien comme le titre l'indique, moi et d'autres cherchons des traités, je vous propose donc de déposer ici les noms de joueurs désireux de traités, ou de vous rendre vous même  (Et oui je suis assez flemmard) Sur notre forum Razz   je vais essayer de vous trouver un ptit coin !

Actuellement et de co il y a :

-Strym
-Romanoitalo (grand chef, joueur très puissant et influent)

Hum hum et bon ba voilà j'éditerais le message si y'en as de mon ally Very Happy j'ai pas mal de place, tfason j'up pas mal les musées en se moment  Mort de Rire
J

Ps : ptit test smiley :   Bannir   Smile

édit: ya que les Mort de Rire  de cools en emote sur votre fofo >_<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faramir
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: La culture des antas gratuite ! :D Répondre en citant

j'ai une place de libre et d'autre vont arriver d'ici peu mes premiers musée ^^.

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: La culture des antas gratuite ! :D Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo roman.

Pour le fofo faut voir avec louoxor il est assez chargé IRL en ce moment et le peu qu'il est connecté on est pas mal occupé IG donc ca ram un peu.

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: La culture des antas gratuite ! :D Répondre en citant

hello
3 places dans mes muses
merci

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

ttruffe
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: La culture des antas gratuite ! :D Répondre en citant

pareil Razz 3 places

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: La culture des antas gratuite ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Ambassade . -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange