Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IKD et B_B ont-ils un avenir commun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Bonjour les Loulous,

Le général des IKD m'a contacté au sujet d'un rapprochement B_B/IKD.

Je n'ai pas dis oui n'y non.

Je pense qu'il serait bien que l'on en discute entre nous avec les pour et les contre d'un rapprochement/fusion avant toute tentative d'accord entre nos deux alliances.

Ensuite nous voterons oui ou non.
Le principe de la démocratie pour de tel sujets est important je pense.

Voila mon avis:

Pour:

Nous seront plus nombreux, donc plus d'activité sur le jeu mais aussi sur le forum.

Évoluer pour ne pas mourir et un objectif sur ikariam, avec de nouveau joueurs nous gagnerons des places dans le classement.

Peut-être trouverons nous de nouveau amis. Mr. Green

Contre:

Amener de nouveaux joueurs peut aussi amener différent caractère, mentalité... et créer des tensions en interne.

En élargissant notre zone avec de nouvelles archipels nous trouverons surement de nouveau ennemis.

Le problème des postes aussi sera un des plus gros problème je pense car tous le monde voudra être diplomate, ministre ou général mais de nouvelle fonction pourrons être créé.
(je ne parle pas du poste de chef car en aucun cas je dessouderai l'alliance pour aller dans une autre, au pire si je dissous je part chez les ZZZ ou rode par exemple Mr. Green )

J'attend vos réactions et nous voterons dans quelques jours si nous devons ouvrir des négociations entre les 2 alliances.

Messages de leur général a lire de bas en haut:

rien n'est compliquer
meme que si tu veux en devenir le chef il y aura pas de souci
ensuite pour le forum on en as
discutons en nous tomberons certainement d'accord

Le 26.09.2010 15:41, Fabius a écrit :
> Cela est peut être trop compliqué!
>
> Il y aurais trop de questions, qui serait le chef ?le général ? diplo? ministre?
>
> Un nouveau chat...?
>
>
> Le 26.09.2010 12:51, GAREM a écrit :
> > on avait pas penser a ca
> > mais plutot qu'on trouve tous ensemble un nom qui mette en valeur votre sigle et le notre
> > BBIKD ou IKDBB par exemple et que l'on fusionne totalement
> >
> >
> > Le 25.09.2010 10:54, Fabius a écrit :
> > > Bonjour,
> > >
> > > Vous voulez rejoindre les rang B_B ?
> > >
> > > C'est a voir...
> > >
> > >
> > > Le 25.09.2010 10:49, GAREM a écrit :
> > > > salut a toi
> > > > je suis garem le general de l'alliance ikd
> > > > apres consertation nous nous disons qu'une fusion entre nos 2 alliance serai un + pour tout le monde (pour le classement des alliances) et comme vous le dite l'union fais la force.
> > > > bon jeu
> > > > garem general des ikd Smile)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moulous
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

je pense que si on fusionne on va etre plus d'une 30eme et sa risque de faire beaucoup

MSN
ttruffe
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Avis partager pour moi

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

25 + 11 ça va faire beaucoup je trouve.

Vous pouvez développer, n'hésiter pas a dire oui ou non mais en justifiant bien entendu.

MSN
Zulfu
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Autant recruter de nouveau membre me parait essentiel, mais un rapprochement avec les IDK??
Je suis dubitatif mais bon prenons le temps d'y réfléchir, j'attends de voir vos arguments =)

Pour ma part ça me semble bancale, ils ont beaucoup trop de membre et il en résulte un manque d'organisation.
Ça me semble un peu être une alliance "four tout" ou le bon cotoit la personne qui se connecte 2 fois par semaine.

Faramir
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 02:11 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Pour ma part je suis contre une fusion sa c'est sur.

Premièrement on a réduit pas mal de leur ville en état de frigo. Pas franchement un bon argument pour eux.

Deuxièmement quand nous étions face a eux , ils avaient dis a je sait plus qui que nous n'étions pas leur principal souci. Ils ont certainement une autre guerre sur le dos.

Troisièmement je serais plus partant pour recruter certain de leur joueurs qui sont volontaire et motivé.

Voila, en espérant avoir été assez explicite.

Faramir

moulous
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

question pourquoi c'est le général des IKD qui te parle et non leurs chef ou diplomate?

MSN
Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Alors la je ne sais pas moi, ils sont un peu bizarre je trouve.

Et rien que aujourd'hui j' ai pillé 30 000 chez les IKD et ce n'est pas fini. Mr. Green

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Je suis contre la fusion tout d'abord car:

- Je trouve que nous n'avons pas du tout le même style de jeu que les IKD: ca fait 3 semaines qu'on les pilles et aucune semblant d'entre aide entre les membres ...
- La plupart de leur membres sont inactif ...
- Nos plus gros frigos ne pourront plus être pillés ...
- Alliance de masse qui a l'air de faire adhérer n'importe qui à l'alliance ...
- Le général qui s'improvise diplomate (je pense qu'il veut surtout changer d'alliance)
- Hors de question de changer de FOFO !! mdr ...
- Tensions entres les membres suites aux nombreux pillages effectués ...
- Ils ont des alliances sur le dos ...
- Leur Nom d'alliance est vraiment trop pourri ...

coté positif:

-plus de membre

voilà trop de soucis pour un petit avantage

Cordialement Don LOU

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Pour ma part je suis contre le fait de fusionner avec les IKD.

Nos deux alliance sont trop différentes, ils sont 26 et ont pas mal d'ennemis apparemment donc se serait se mettre des bâtons dans les roue pour quelques places gagné au classement.

Leur moyenne de points est trop éloigné de la notre.

25+11=36 membres soit beaucoup trop.
Ça ferait un peu alliance de masse.

Je pille 30 000 de ressources minimum chez eux tous les jours.Donc recruter mes frigos me ralentirai.lol
Après si certains de leur joueur veulent nous rejoindre pourquoi pas mais ils devront passer part la case candidature Mr. Green

En CL:

Ok 6 personnes contre dans l'alliance et 5 sans avis pour le moment.

Je vais informer leur général et diplomate en même temps apparemment du refus de notre alliance de rentrer dans des négociations pour un rapprochement ikd/B_B et lui expliquer pourquoi.

MSN
Louoxor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

et lui proposer de venir lol

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Aemeth
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

Je suis contre aussi pour tous les avis donnés précédements. Je pense qu'on est beaucoup plus fort sans eux, suffit de collecter des nouveaux membes!

Fabius
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ? Répondre en citant

J'archive le peuple a parlé 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: IKD et B_B ont-ils un avenir commun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> . Archives . -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange